Post by latosametly on Mar 15, 2022 7:49:22 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Iron Blade: Medieval Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Iron Blade: Medieval Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Iron Blade: Medieval Legends 2022 version ▞▞▞
RNG tue ce jeu. -3*
Grosse machine à fric jeux de gros juifs
Je donne 2 étoiles parce que - 1. Si nous ne pouvons pas contrôler le mouvement du joueur, le jeu deviendra bientôt ennuyeux, c'est pourquoi j'ai désinstallé cet autre jeu sage qui était bon et je le télécharge à cause de son thème qui ressemble à Assassin's Creed III. ...... 2. Les étapes sont très courtes et il n'y a aucune sensation de combats épiques 3. après avoir joué longtemps, il se sent un jeu répétitif à chaque étape ....
Jeu agréable, du même genre que a*****in creed, combat réaliste, pas du tout free to play... top je recommande
Très difficile de comprendre les attributs de l'armure et de l'arme. Devient très répétitif et ennuyeux.
Cela a l'air incroyable, mais vous ne le "jouez" pas vraiment, vous regardez et tapez un peu. Honte.
Prize Claw 2 Аркаде igt
Les graphismes sont bons, mais les contrôles sont très limités. Je ne peux rien explorer librement. Le jeu continue de sauter de bataille en bataille, ce qui devient très vite ennuyeux. Désinstallé après environ 10 minutes.
il est très bien et continuez ainsi merci beaucoup pour Iron blad vraiment bien
Arrêtez de ne pas désinstaller Continuez à jouer et investissez environ 5 dollars dans sa dope car vous vous amuserez au combat au corps à corps très agressif et les armes sont un jeu de combat ultime génial.
😞😞😞♥️👍
Tan que j'ai pas d'internet tout le temps, c'est pas un bon jeu
Le jeu à Un Bon contexte mais le seul fait de ne pas pouvoir diriger le personnage même casse tout le jeu, ça le rend dessuite moins intéressant ! je désinstalle !Le jeu donne en envie mais il n'y a pas d'histoire il n'y a qu'un bouton qui est pour combattre on ne peut pas avancer ca avance automatiquement et a chaque fin de combat vous êtes teleporter sur un uatre combat directement et vous ne faites qu'appuyer sur un bouton
Super mais parfois trop long pour avancer, faire évaluer l'équipement !Ce jeux ce Joux bien mais dans la tours Quand je gagne des marteaux et que je forge des Équipements je ne peux pas récupérer les objets 🧐
Je ne comprends pas vraiment le système de combat et bloquer vous fatigue mais tous les combats ne vous fatiguent pas ?
Dommage, l'application ne veut pas se lancer...
jeux très bien aucun bug je le conseil
Ce jeu est une poubelle. Il vous prive de crédits et ne vous récompense pas pour le temps que vous y consacrez. De plus, pour vraiment avancer, il vous demande constamment de l'argent et est complètement envahi par des publicités publicitaires tout le temps.
Iron Blade: Medieval Legends Action rvip
ce jeu est extraordinaire Waouuuuu le seul problème est ça mâché avec connexion.
Je suis sincèrement comme les jeux Gameloft. Mais dans ce jeu, nous avons trop de problèmes de connectivité, je sais que vous faites toujours les bons 👍 jeux. Alors s'il vous plaît, résolvez ce problème, le plus rapidement possible. Votre charmant ami Vasu, je souffre également d'un autre problème maintenant, après être entré dans le jeu une fois, le jeu ne me permet pas d'entrer à nouveau.
Le jeu est tout simplement génial mais c'était 1270 Mo de fichier supplémentaire J'espérais pouvoir y jouer hors ligne mais non c'est entièrement en ligne Déception Gameloft tu as fait la même chose dans MC3,4,5 aussi pourquoi ce mec pourquoi ça ?
Le jeu est incroyable mais il y a une suggestion, les joueurs devraient se déplacer seuls comme FPS et non comme prédéterminés. Il devrait y avoir une liberté de mouvement.
J'étais un peu déçu. Il y avait d'abord de superbes graphismes et une histoire assez bonne, mais ce qui a gâché mon expérience, c'est le gameplay. Vous ne pouvez pas contrôler votre personnage comme vous le souhaitez et donnez l'impression que vous ne faites que regarder votre personnage au lieu de le jouer. Et aussi comme d'autres l'ont mentionné, l'argent est un autre problème ici.
Jeu ennuyeux, vous ne pouvez même pas vous déplacer tout seul. Le jeu vous déplace vers les ennemis et vous attaquez ou défendez. Ensuite, il vous déplace automatiquement vers les ennemis suivants Rincer et répéter.
Nul il est trop long a charjai
Iron Blade: Medieval Legends Darbības spēles ssh
Ce n'est même pas un jeu RPG. Ceci est juste un jeu Hack and Slash très facile. Même le jeu Hack and Slahsh des jeux de Feature Phone Gameloft il y a longtemps a une meilleure expérience. RPG est un jeu de rôle. Ce jeu ne nous a même pas permis de choisir quel rôle nous pouvons jouer. Nous n'avons pas d'impact sur le scénario principal. La scénographie est très ennuyeuse, si silencieuse, et nous ne pouvons pas explorer le monde. La conception sonore est très puce à. Le seul côté positif de ce jeu est le graphisme. Si vous voulez tester la qualité de votre téléphone, jouez-y. Mais croyez-moi, vous n'avez qu'à jouer à l'étape 3-4, puis à le désinstaller. Ce jeu sert uniquement à évaluer votre téléphone.
Tu peux pas le contrôler
Après avoir attendu près de 30 minutes pour télécharger plus d'un Go de données, je n'ai pas pu déplacer mon propre personnage. Pas à cause de problèmes, mais parce que c'est la conception des jeux. N'ayant aucun contrôle sur le mouvement du personnage ou l'ennemi pour attaquer ce jeu, il suffisait d'attaquer ou de défendre pendant les 3 premiers niveaux consécutifs. il n'y avait aucun défi. aucune raison de continuer à jouer. rien d'intéressant ni d'excitant. J'ai eu l'impression d'avoir perdu une heure de ma vie.
Iron Blade: Medieval Legends Action zsf
Dimanche 15 Mars..... impossible de jouer !!! Le jeu est tellement saccadé qu'il est impossible de faire la tour des épreuves, l'arène des sœurs,etc... Même les 60 blocages parfaits de ma quête mythique sont irréalisables...
Beau scénario mais graphisme a revoir
Lorsque le didacticiel de la forteresse commence, je ne peux pas attaquer. C'est coincé. Il dit que l'attaque a échoué, veuillez réessayer plus tard. Il me le montre encore et encore. Je ne peux même pas jouer au jeu sans le terminer. Toujours aucune réponse de personne.
Impossible de télécharger avec une connexion pourri
Iron Blade: Medieval Legends Jangovar mnj
Le jeu se ferme tout seul en plein combat forteresse .. Mais parfois ça fait redémarrer mon tel !! Wtf .par ailleurs je le trouve répétitif et sans fun ..
D'une part, les graphismes sont carrément magnifiques, et j'aime que vous portiez réellement l'armure, pas seulement que vous la mettiez et que le personnage soit exactement le même. Le jeu est certainement lisse et agréable à regarder. Malheureusement, je ne joue pas à des jeux pour simplement regarder ce qui se passe à l'écran, je paie des jeux pour être engagé, et ce jeu en souffre d'une absence totale, car vous passerez la plupart sinon la totalité de votre temps en combat automatique , car il n'y a vraiment pas de complexité ou de stratégie à combattre pour commencer, mais frappez et bloquez. J'appellerais à peine cela un jeu de quelque sorte que ce soit. Mon plus gros problème avec le jeu dans lequel je n'ai pas pris la peine de m'impliquer est la partie payante. Ceci est cohérent dans tous les jeux mobiles, que vous êtes sûr d'être facturé des montants absurdes de votre gagne-pain pour un produit absolument mineur. Je n'appellerais même pas cela un produit, car cela ne durera certainement pas. 100 $ pour 50 k d'or alors que j'en ai gagné 20 000 en quelques heures ?Même si cela m'a pris plus de temps, la survie ARK a évolué est en vente pour 20 $ en ce moment, et je n'ai jamais à payer un centime de plus, et C'EST un VRAI jeu. C'est juste joli. J'allais le noter deux étoiles parce que c'était joli, mais le ridicule des frais ne le laissera pas s'en tirer comme ça.
C'est bien
WWE SmackDown à la maison de Tanger tt le tps jfgkjgtu la Ana knékz à ayman de la Ana knékz à la Ana mketchi de la hhhh ah mi iPhone de tanger la Ana Hg la ma tkhfachiii la Thierry
Waaw
Système de combat à revoir. Je déteste les modes auto, dommage.
serait parfait, mais difficile d'obtenir un équipement normal, même si vous achetez des coffres premium. jeu agréable et agréable, mais même un ensemble violet est parfois faible. le plus ennuyeux : vous ne pouvez pas choisir qui attaquer. le système choisit automatiquement la cible ou vous frappez l'adversaire qui vous attaque. quand il y a une minuterie sur un boss ..... ça devrait me laisser frapper le boss, j'ai perdu 2 étoiles à cause de ça, et finalement mort, parce que tant que le boss n'est pas en vie, les foules viennent vers vous .. ce n'est tout simplement pas équitable. je pense arrêter
J'aime tellement ça, sauf qu'il manque de contrôle des mouvements, c'est plus sur la lecture automatique... ça aurait été plus amusant si les contrôleurs de jeu étaient comme pubg ou freefire... le bouton de blocage aurait pu être plus amusant en haut en bas à droite à gauche contrôleur où les joueurs sont libres de se déplacer. et ajoutez du mana et de la potion hp et ajoutez des gouttes de butin .. comme beaucoup de rpg ragnarok flyff Rohan en ligne.
C'est bon! J'aimerais avoir plus de contrôle sur le déplacement de mon joueur et l'utilisation de certaines capacités. Je n'aime pas non plus la façon dont vous êtes automatiquement déplacé d'un endroit à l'autre!
Utilisé pour aimer ce jeu. Maintenant, il ne peut même plus charger et télécharger des ressources. Il faut désinstaller et réinstaller le jeu.
Il est conçu comme un MMO en monde ouvert, mais vous ne pouvez même pas vous déplacer librement. il n'y a pas d'analogique pour se déplacer. Le personnage se déplace tout seul et vous devez répondre par des attaques. Je n'ai même pas terminé la première étape et je l'ai désinstallé quels que soient les graphismes. C'est ennuyeux, ça ne vaut pas le temps
le jeu me plait bien ..mais le system de gameplay non ... j'ai l'impression de me faire tenir la main il faut juste tapé ...je veux jouer et développer mais propres techniques de jeux ..et pas juste tapé
Le contrôle des mouvements est inutile. Pas de monde ouvert. Pas d'itinérance gratuite. pas optimisé pour les téléphones milieu de gamme.
ok donc le jeu est assez décent même si c'est différent mais toujours bon. J'ai l'impression qu'il y a un aspect de paiement pour gagner encore à voir. pas un monde ouvert et aussi le tutoriel est super faible. mais les graphismes sont excellents et le gameplay est propre, il est visuellement attrayant mais l'interface utilisateur pourrait être meilleure. juste beaucoup de choses qui se passent en même temps dès le début. aussi la stupide énergie comme si tu allais limiter combien je peux jouer en une journée ? Pourquoi? ooh cause de payer pour jouer oh gotcha. faible. les développeurs viennent avec ces ordures.
Le jeu insensé a des problèmes, c'est obligatoire Je joue en mode forteresse dans le cadre du tutoriel mais il n'y a personne à combattre donc mon attaque échoue toujours, mais je ne peux pas l'ignorer car c'est obligatoire, à chaque fois que j'ouvre le jeu c'est toujours comme ce. Je suis déjà frustré.
Le jeu est tres bon et j en suis accro.Malheureusement,il y a des bugs.Apres la derniere mission d hugo le broyeur,le jeu bug sur l ecran des recompenses ou dans les forterresses,ca m arrive d etre contre un mur et mon perso ne va pas vers l'ennemi derrière,du couo je suis bloqué....
ca lag beaucoup
J'aurais donné 0 étoiles si je pouvais, JE SUIS FURIEUX MAINTENANT, j'étais heureux d'avoir enfin trouvé un jeu Rpg fantastique de haute qualité mais devinez ce que je n'ai même pas pu l'essayer car il était bloqué à l'écran du menu disant à plusieurs reprises "vérification des fichiers" ou "échec des téléchargements" J'ai essayé de télécharger cette charge de fichiers sur mon téléphone et pourtant je ne pouvais même pas l'essayer, RENDRE LES JEUX COMPATIBLES POUR LA PLUPART DES TÉLÉPHONES, je n'ai pas assez d'argent pour acheter un téléphone de 12 ou 8 Go de RAM avec 64 ou 256 Go de stockage.
Magnifique, graphisme, jeu rien à redire. Parfait